More
    More
      Array

      White Shadow actuellement au cinéma

      White Shadow figure au rang de ces films qui arrivent dans un premier temps en version originale à la demande puis ensuite au cinéma. Le film est sorti dans les salles mercredi 11 mars.

      Le long-métrage était disponible dans un premier temps en VOD pendant deux semaines sur FilmoTV, le service de Vidéo à la Demande de la TV d’Orange, Google Play et iTunes. Depuis le 11 mars, le film est accessible dans quelques cinémas:

      –       Paris (Le Publicis et La Clef ; le 12 mars aux 5 Caumartin et le 16 mars aux 7 Parnassiens pour des séances spéciales) ;

      –       Le Mans (Les Cinéastes) ;

      –       Saint-Gaudens (Le Régent) ;

      –       Grenoble (La Nef) ;

      –       Lyon (Cinéma Opéra) ;

      –       Marseille (Cinéma Variétés) ;

      –       Nice (Cinéma Mercury) ;

      –       et en continuation à Angers, Montpellier, Dijon, Caen, etc. (dans plus d’une vingtaine de salles).

       

      Ce film a été réalisé par Noaz Deshe, producteur exécutif sur Lost River, le premier film de Ryan Gosling qui sortira début avril en France. Acclamé par la critique, primé à Venise et sélectionné à Sundance, ce film est un incontournable du mois de mars. 

      Cette sortie s’inscrit dans le cadre de SPIDE (et de son volet TIDE), projet d’expérimentations pan-européennes, sur les sorties dites en day-and-date (sorties simultanées multi supports) soutenu par la Commission européenne et coordonné par L’ARP. Pour vous tenir au courant de l’actualité des sorties Day and Date Spide, rendez-vous sur leur site officiel, leur compte twitter ou leur page facebook. 

      Synopsis : Alias, un jeune albinos tanzanien, se réfugie chez son oncle, Kosmos, chauffeur de camion, après avoir été témoin du meurtre barbare de son père. Alias apprend vite les lois de la ville. Il vend des lunettes de soleil, des dvd et des portables. Il est proche d’Antoinette, la fille de Kosmos, au grand dam de celui-ci. Il va aussi vite être remarqué pour la couleur de sa peau

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.