More
    More
      Array

      Wheatus, Un concert exceptionnel

      Wheatus-Brad-Trent-Tight-Shot-2012

       

      Wheatus, le groupe phare de votre adolescence revient sur le devant de la scène!
      Le légendaire groupe de Newport (NY) formé en 1995, et qui s’est fait connaitre en 2000 avec son tube « Teenage Dirtbag » sera sur Paris à l’occasion d’un seul et unique concert.

      Après 14 ans d’absence en France, le groupe sera à l’Elysée Montmartre Dimanche 18 Octobre 2015. Si le groupe n’est pas venu nous voir, il ne s’est pas arrêté de composer. En effet, leur carrière a continué gentiment aux USA et au UK, pendant ces 14 années. Après leur premier album avec un nom éponyme « Wheatus », ils ont sorti 4 autres albums : « Hand over your loved ones », « Too soo Monsoon », « Pop, songs & death » et  » The Valentine LP ».

      Ce groupe qui se voulait Rock Indé/ Pop-Rock, n’a pas pris une ride. Toujours la même musique que nous aimions pendant notre adolescence. Toujours les mêmes riffs de guitare et les mêmes refrains chantés. Les chansons continuent d’aborder les sujets simples et importants à la fois comme les relations amoureuses, l’indépendance, la vie… Aujourd’hui si de nombreux remaniements dans les musiciens ont eu lieu, mais les musiques sont toujours là. Elles vous feront revivre votre adolescence le temps d »un concert. Un voyage dans le temps.

      Mike Doughty fera la première partie pour vous chauffer avant de laisser place à Wheatus.

      Donc Dimanche 18 Octobre, à L’Elysée Montmartre, Wheatus en concert !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.