More
    More
      Array

      WGA Awards 2015 : Grand Budapest Hotel et True Detective sont les grands gagnants

      Hier soir s’est tenu les WGA Awards 2015 honorant chaque année les meilleurs scénaristes du cinéma et de la télévision américaine. Cette nouvelle édition est marquée par le triomphe de Grand Budapest Hotel et de True Detective.

      Côté cinéma, The Imitation Game et Grand Budapest Hotel sont les grands gagnants de la soirée des Writters Guild Awards (WGA) 2015. Cette cérémonie précède celle des Oscars qui se tiendra cette année le 22 février prochain à Los Angeles. Récompensé dernièrement aux BAFTA, Boyhood repart cette fois-ci les mains vides tout comme dans les autres cérémonies importantes. Perdre autant de fois n’est jamais un bon signe avant la grande cérémonie des Oscars.

      Une merveilleuse histoire du temps n’a pas été lui récompensé dans la catégorie « meilleur scénario adapté » remporté cette fois-ci par Graham Moore pour The Imitation Game. Pour ce dernier, c’est un peu une douce revanche après avoir perdu face au long-métrage de James Marsh ce week-end aux BAFTA à Londres.

      Côté séries, on notera principalement le succès de True Detective qui est reparti avec le plus des statuettes dans la soirée.

      Retrouvez le palmarès complet des WGA Awards 2015 Ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.