More
    More
      Array

      Westworld: les premières images intrigantes du remake de HBO

      Une équipe de rêve pour l’un des remakes les plus alléchants de l’année prochaine, Westworld, sur HBO une chaîne qui cumule les productions de qualité depuis des années. Cette nouvelle mouture qui reprend le film de 1973 réalisé par l’auteur de Jurassic Park, Michael Crichton, est chapeautée par J.J Abrams et Jonathan Nolan.

      Le casting n’est pas en reste puisque l’on retrouve  Ed HarrisJeffrey WrightThandie NewtonJames Marsden, et Evan Rachel Wood. Ce sont tous des acteurs rompus à l’exercice difficile du septième art. Un des derniers monstres sacrés du cinéma sera à leurs côtés au moins pour le pilote, Anthony Hopkins, que l’on aperçoit brièvement dans ce teaser. 

      La thématique exploitée est dans la même veine que celle de Real Humans et de son remake Humans sur AMC. L’intrigue se concentre sur l’avènement de la conscience artificielle. Dans un parc d’attractions au summum de la technologie, les androïdes se mettent à développer des attitudes bien atypiques. Les images dévoilées montrent une esthétique bien particulière qui montre une nouvelle fois la qualité des créations diffusées sur HBO. Cette incursion de HBO dans le registre de la science-fiction a de bonnes chances de se transformer en réussite si le scénario est à la hauteur.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité