More
    More
      Array

      Un nouveau week-end gratuit pour Rainbow Six Siege !

      Comme assez régulièrement, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera, une nouvelle fois, jouable gratuitement du 17 au 21 mai prochain. L’occasion pour vous de rejoindre une communauté de plus de 30 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC.

      Ubisoft profite de l’annonce de la prochaine saison et de la finale mondiale de la Pro League pour offrir un nouveau week-end gratuit sur Rainbow Six Siege. Comme d’habitude, si vous souhaitez posséder le jeu définitivement après cette période vous pourrez profiter de promotions allant jusqu’à -50%, le tout, en conservant votre progression.

      Les dates importantes à retenir sont les suivantes : 

      • Le week-end gratuit sera disponible sur PC du 17 mai à 19h00 au 20 mai à 22h00, sur Playstation 4 du 17 mai à 15h00 au 21 mai à 15h00 et sur Xbox One du 17 mai à 9h00 au 21 mai à 9h00
      • Les promotions seront disponibles sur PC du 17 au 21 mai, sur Playstation 4 du 17 au 23 mai et sur Xbox One du 17 au 28 mai

      Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce week-end gratuit sur le site officiel

      Si vous ne le saviez pas encore, dans la prochaine saison, « Opération Para Bellum », deux nouveaux Agents italiens et une nouvelle carte, « Villa », feront leur apparition. De nouvelles améliorations de gameplay tel que le système de « Pick & Ban » seront également ajoutées. La totalité du contenu de la Saison 2 de l’Année 3 sera dévoilé les 19 et 20 mai durant la finale mondiale de la Pro League Rainbow Six, à Atlantic City.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.