More
    More
      Array

      [WEBSERIE] Rock Macabre, la nouvelle pépite de FrenchBall

      FrenchBall est un collectif qui produit des sketchs, des concepts et des webséries. Après « La théorie des Balls », ils lancent leur Saison 2 avec une nouvelle websérie: « Rock Macabre« .

      Après le succès du « Visiteur du Futur », le nouveau projet de François Descraques était attendu avec impatience. Il a pris son temps, mais voici sa nouvelle pépite, Rock Macabre, une websérie en 3 épisodes. Dans le 1er épisode, on retrouve une petite partie de l’équipe du Visiteur du Futur, l’humour décalé du Visiteur du Futur, mais ce n’est pas Le Visiteur du Futur…

      Rock Macabre, c’est une histoire d’un groupe « punk-funk-rock-manouche indé », les Dyptique. A ces débuts, le groupe est mené par Zoé, une jeune rebelle et ils essaient de percer dans la musique. Dix ans plus tard, Dyptique connait le succès mais a quelque peu changé: Zoé a été troquée par Diane et leur musique se veut plus commerciale. Un concert se prépare et Zoé, qui essaie de faire carrière en solo, va retrouver ses anciens camarades pour signer un contrat de cessation de droits. Alors que Zoé et Diane s’affrontent à coup de joutes verbales, un étrange phénomène se produit: les fans se sont transformés en zombie

      Rock Macabre porte bien son nom, le premier épisode joue à fond la carte de l’humour noir. Eléonore Costes porte l’épisode et excelle dans son rôle de Zoé, la rebelle écorchée. Une mention spéciale aux zombies (joués par les membres du forum Frenchnerd) effrayants mais drôles à la fois et aux musiques signées PV Nova. Une websérie aux airs de Walking Dead au pays du Rock dont le 2nd épisode sortira le 12 Novembre:

      François Descraques innove encore et dévoile un univers où on ne l’attendait pas du tout ! Un préambule à Dead Landes, la très attendu série qu’il développe pour France 4 et prévue pour 2016 ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.