More
    More
      Array

      Weather Festival 2015

      Événement parisien devenu incontournable pour les jeunes habitants de la capitale, le Weather festival revient cet été encore pour une 3ème édition des plus prometteuses. Les 5 et 6 juin, vous pourrez en effet danser sur les sets de dizaines et de dizaines d’artistes a la renommée mondiale. De Ben Klock en passant par Nina Kraviz , Ricardo Villalobos, Jeff Mils, Marcel Dettmann, Len Faki ou encore Robert Hood,le gratin de la techno sera réuni dans la capitale.

      Line up Weather Festival

      Et pour cette 3eme édition, les organisateurs ne démordent pas à la regle, celle d’instaurer pour le festival un lieu surprenant, original et à part. Apres l’institut du monde arabe et l’aéroport du Bourget l’année derniere, le Weather fait place désormais dans le bois de Vincennes. Sur un espace de plus de 100 000m2 en open air, les festivaliers auront l’occasion de découvrir 5 scènes où s’enchaineront plus de 70 artistes sur 2 jours !

      crédit photo : jacob khrist
      crédit photo : jacob khrist

       

      Ce sont les équipes de la Concrete, boite parisienne sur une berge des quais de Seine, qui chaque année depuis 2 ans proposent un Festival à la hauteur des attentes, que ce soit par sa programmation, son ambiance, ses lieux et son originalité.

      Apres le succès retentissant de la dernière édition ainsi que du Weather Winter, ils auront un grand défi à relever, celui de créer le rendez vous estival, dirons nous même annuel, de tous les amateurs de techno.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.