Événement parisien devenu incontournable pour les jeunes habitants de la capitale, le Weather festival revient cet été encore pour une 3ème édition des plus prometteuses. Les 5 et 6 juin, vous pourrez en effet danser sur les sets de dizaines et de dizaines d’artistes a la renommée mondiale. De Ben Klock en passant par Nina Kraviz , Ricardo Villalobos, Jeff Mils, Marcel Dettmann, Len Faki ou encore Robert Hood,le gratin de la techno sera réuni dans la capitale.
Et pour cette 3eme édition, les organisateurs ne démordent pas à la regle, celle d’instaurer pour le festival un lieu surprenant, original et à part. Apres l’institut du monde arabe et l’aéroport du Bourget l’année derniere, le Weather fait place désormais dans le bois de Vincennes. Sur un espace de plus de 100 000m2 en open air, les festivaliers auront l’occasion de découvrir 5 scènes où s’enchaineront plus de 70 artistes sur 2 jours !
Ce sont les équipes de la Concrete, boite parisienne sur une berge des quais de Seine, qui chaque année depuis 2 ans proposent un Festival à la hauteur des attentes, que ce soit par sa programmation, son ambiance, ses lieux et son originalité.
Apres le succès retentissant de la dernière édition ainsi que du Weather Winter, ils auront un grand défi à relever, celui de créer le rendez vous estival, dirons nous même annuel, de tous les amateurs de techno.