More
    More
      Array

      WEARE250 – soirée SAINT JAMES au FAUST

       

      Saint-James, l’emblématique rhum de la Martinique fêtait hier, mercredi 27 mai, le quart de millénaire (250 ans) de ses plantations lors de la soirée WEARE250.

      Le rendez-vous était donc pris sous le Pont Alexandre III au FAUST (dans le 7e arrondissement) . Nous ne nous sommes pas fait prier pour y aller : un endroit très prisé de la capitale + une bonne excuse pour déguster du rhum = Moussaillons à l’abordage ! (Il se dit que boire du rhum tout au long de la journée ne fait pas de quelqu’un un alcoolique mais plutôt un pirate : tant mieux ! )


      #weare250 FAUST SAINT JAMES

      Occuper une dizaine d’invités lors d’un anniversaire n’est pas une mince affaire lorsque l’on veut marquer le coup dignement … L’affaire est d’autant plus compliquée lorsqu’il s’agit de 1 000 personnes impatientes de mettre le feu au dancefloor sur du son remixé par CUT KILLER. Ce fut une réussite : les animations étaient au top et Cut KILLER pointure de la scène HIP HOP depuis les 90’s a tenu son rôle à merveille.

      Si Saint James a bien de la chance de pouvoir fêter son anniversaire dans un lieu magique .. et de faire tenir la sono par le grand Cut KILLER, les invités ne sont pas restés en reste…

      Plusieurs animations nous étaient proposées en before du show :

      * Un photomaton aux couleurs de la soirée #weare250 et Saint James pour immortaliser le moment.

      * Un chimiste où devrais-je dire un magicien des temps modernes présentait un show de cuisine moléculaire à couper le souffle et nous a préparés un délicieux sorbet mojito en un rien de temps.

      * Un atelier mojito tenu par un barman professionnel nous apprenait à les composer nous même. Rhum, Sucre, Menthe, tout ce qu’il faut pour réussir, sauf l’huile de coude. Note pour plus tard : il ne suffit pas de commander à chaque fois que l’on sort un mojito pour s’y connaitre en mojito. Le mien était imbuvable…

       

      #weare250 FAUST SAINT JAMES
      Atelier Mojito avec un barman professionnel pour impressionner ses ami(e)s à la prochaine soirée .. (.. ou pas )

      FAUST SAINT JAMES #weare250
      Atelier de cuisine moléculaire, un chimiste, une blouse, et hop ça donne une glace au rhum

      #weare250 CUT KILLER FAUST SAINT JAMES
      CUT KILLER, a ambiancé le dancefloor comme il se doit de sons hiphop RnB.

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.