More
    More
      Array

      We Hot American Summer : la bande-annonce officielle !

      Découvrez la bande-annonce officielle de la nouvelle comédie de Netflix We Hot American Summer : First Day of Camp.

      Si vous êtes à la recherche d’une série déjantée en cette période estivale où la chaleur est présente partout en France, la nouvelle comédie de Netflix We Hot American Summer : First Day of Camp est sans doute ce qu’il vous faut. Elle est attendue pour le 31 juillet prochain aux Etas-Unis. Netflix vient de dévoiler le trailer officiel du show qui n’est autre que le prélude de la comédie Wet Hot American Summer sorti en 2001.

      Voici le synopsis du long-métrage :

      Au début des années 1980, un groupe de personnes hautes en couleur passe son dernier jour de vacances en camp d´été dans le Maine. C’est le moment de faire des rencontres amoureuses. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de cœur en petits soucis, ces individus en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d´août pas comme les autres. Beth, la directrice du camp, tombe amoureuse de Henry, professeur d’astrophysique. Cooperberg a un faible pour Katie, mais elle est avec un amoureux infidèle, Andy. Pendant ce temps, Gary et ses amis se demandent pourquoi McKinley n’a pas de petite amie. Susie et Ben, quant à eux, préparent un spectacle de danse.

      Si ce film est devenu culte aux Etats-Unis notamment grâce à son casting hétéroclite, la version série sera accompagnée d’une distribution haute gamme. On retrouvera entre autres Paul Rudd, Amy Poehler, Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Joe Lo Truglio ou encore Ken Marino.

      La plateforme s’est déjà imposée comme référence avec Daredevil et Sense8, confirmera t-elle dans le domaine de la comédie avec We hot American Summer? Réponse le 31 juillet!

      Trailer

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.