Square Enix nous offre aujourd’hui un trailer pour Final Fantasy Type-0 HD nommé « We have arrived ».
Dans le monde d’Orience, un conflit entre nation menace de détruire le monde. En tant que membre de la classe zéro, une unité d’élite issue d’une prestigieuse école militaire, vous devrez défendre votre patrie contre l’invasion des troupes d’un empire voisin. Avec vos nombreuses compétences et sorts dévastateurs dans un nouveau système de combat, découvrez les véritables raison de la guerre au cœur de ce conflit.
Pour ceux qui seraient passés à côté de l’information, rappelons que Final Fantasy Type-0 HD propose avec lui une démo jouable du très attendu Final Fantasy XV intitulé Episode Duscae (dans la limite des stocks disponibles naturellement).
Rappelons également que Final Fantasy Type-0 HD sortira le 20 mars prochain, et vous pouvez le précommander dès maintenant pour Playstation 4 ou Xbox One.