More
    More
      Array

      We Are Match prend froid et se transforme en SuperParka : découvrez le single GIRL

      Repérée à l’été 2012, et propulsée grâce à leur tube instantané Violet, la formation Parisienne We Are Match n’aura pas fait long feu. Un album et une séparation plus tard, il n’en restera plus que deux, qui viennent désormais nourrir un nouveau projet intitulé SuperParka.

      Ceux qui regretteront de We Are Match l’ingéniosité de leur Pop non conventionnelle devraient trouver leur reste chez SuperParka. Pour cause, le duo est porté par Paco et Simon, respectivement chanteur et guitariste de WAM. 

      Coloré, lourd et catchy, le premier titre de la formation augure une musique proche des aspirations portées jusqu’ici. On notera cependant une perche tendue à des sonorités plus électroniques, rappelant à nos oreilles le très bon dernier album de Foster The People.

      Si GIRL a trouvé grâce à vos oreilles, sachez que le duo se produira le mercredi 13 septembre prochain au Pop-Up du Label, dans le 12e arrondissement de Paris.

      Lien de l’événement
      Page Facebook du groupe

      Pierre Crochart

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.