More
    More
      Array

      Wayward Sisters : nouveau spinoff de Supernatural ?

      Le site américain Deadline a annoncé qu’un nouveau spin-off centré sur les femmes de Supernatural serait en préparation. Ce spin-off nommé Wayward Sisters aurait pour héroïne principale le shérif Jody Mills (Kim Rhodes).

      Cette nouvelle série serait lancée via un épisode de la 13ème saison de Supernatural et se baserait donc sur l’histoire du shérif Jody Mills et un groupe de jeunes femmes perturbées, toutes orphelines suite à des phénomènes surnaturels. Grâce à la protection et à la formation prodiguées par Jody, ces jeunes femmes deviendront une forme suprême de lutte contre les démons. Contrairement à la série originale centrée sur les deux frères Winchester, Wayward Sisters s’intéressera à une fraternité de femmes réunie dans une famille d’accueil.

      Ecrit par Robert Berens et Andrew Dabb, scénaristes de Supernatural, Wayward Sisters intégrera des personnages de la série originale ainsi que de nouveaux protagonistes.Si pour l’instant seulement Kim Rhodes est confirmé au casting, nous ne serions pas étonnés de retrouver l’orpheline Claire Novak et la fugueuse Alex Jones, qui sont déjà sous la tutelle de Jody dans Supernatural. La collègue et parfois partenaire de crime de Jody, Shérif Donna Hanscumm, pourrait également être de la partie. 

      Ce spin-off devrait avoir plus de succès que son prédécesseur Bloodlines qui n’avait pas convaincu, l’attachement aux personnages étant déjà là. En effet, Bloodlines pariait sur un tout nouveau casting alors que Wayward Sisters se centre sur des personnages que nous connaissons et affectionnons déjà.

      Affaire à suivre…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.