L’acteur béninois Djimon Hounsou vient de rejoindre la distribution de Wayward Pines saison 2.
Après de longs mois d’attente, la chaîne câblée américaine Fox avait finalement décidé de reconduire la série Wayward Pines pour une saison 2. Le retour de la série se fera sans son showrunner Chad Hodge. C’est lui qui avait adapté à la télévision la série basée sur le roman de Blake Crouch. Cette saison 2 de Wayward Pines comportera 10 nouveaux épisodes et devrait être lancée cet été aux Etats-Unis.
Un nouveau au casting
Si le départ de Chad Hodge n’avait pas fait grand bruit, l’arrivée de l’acteur Djimon Hounsou au casting de Wayward Pines saison 2 en réjouira plus d’un. En effet, l’acteur béninois âgé de 51 ans est surtout un habitué du grand écran où il s’est illustré dans des nombreux films à succès. Le dernier en date se nomme Fast and Furious 7. Mais on pourrait en citer bien d’autres comme Les Gardiens de la Galaxie, Blood Diamond ou encore Gladiator.
Dans la saison 2 de Wayward Pines, Djimon Hounsou jouera le rôle de CJ Mitchum, un des anciens de la ville. Pour tenter d’apporter une solution réelle au problème que connaît sa ville depuis un bon moment, il se pourrait qu’il prenne une décision radicale. Bien évidemment, on ne connaît pas encore la nature de cette décision.