More
    More
      Array

      Wayward Pines : Pas de saison 2 pour la série sur la Fox

      Clap de fin pour la série Wayward Pines. La chaîne américaine Fox vient d’annoncer qu’il n’y aura pas une deuxième saison pour le show développé par Chad Hodge et M. Night Shyamalan.

      Lancé le 14 mai dernier sur la Fox, la série Wayward Pines suit Ethan Burke, un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu’il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines. Ils sont victimes d’un accident. Ethan Burke va se réveiller dans cette ville et va très vite s’apercevoir qu’il est impossible d’en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu’il a été piégé pour y rester.

      En réalité, cette nouvelle n’est pas une vraie surprise en soi. La série Wayward Pines avait complètement raté son lancement. Le premier épisode n’avait alors rassemblé que 3,8 millions de téléspectateurs. En plus de l’audience, la série a fortement décliné en qualité. Si le pilote laissait rêveur, la suite a été plutôt inintéressante, ce qui est dommage pour une série qui pouvait revendiquer une place parmi les séries ayant réussi leur lancement sur le network Fox.

      La série Wayward Pines s’arrêtera la semaine prochaine avec son dixième épisode sur la Fox.

      Voici un aperçu de la série en vidéo :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité