More
    More
      Array

      Warriors Orochi 4 : le crossover entre Dynasty Warriors et Samuraï Warriors arrive !

      Tecmo Koei vient d’annoncer officiellement Warriors Orochi 4, la suite du crossover entre ses célèbres licences de beat’em all. 

      Quand on traite des news, il y a parfois des annonces qui nous font particulièrement plaisir. Je vous cache pas que celle-là me met particulièrement en joie.  Après une version Warriors Orochi 3 : Ultimate regroupant près de 145 personnages, la suite du crossover entre Dynasty Warriors et Samuraï Warriors est enfin annoncée. Warriors Orochi 4 approche avec près de 170 personnages. Ça peut paraître énorme, mais il faut bien dire qu’il y a eu beaucoup de nouveaux personnages dans les beat’em all Omega Force ces dernières années. Par contre, on peut craindre la disparition de beaucoup de personnages issus d’autres licences. Avec 165 personnages tirés de Dynasty Warriors, Samuraï Warriors et exclusifs et à Warriors Orochi, il ne nous reste donc que 5 personnages qui se tapent l’incruste. Auparavant, on pouvait observer des invités tirés de Ninja Gaiden, Soul Calibur, Atelier ou encore… Jeanne d’Arc (version Bladestorm, c’est-à-dire à peu près l’opposé de ce que vous pouvez imaginer de Jeanne d’Arc).

      Pour l’histoire, il faut s’attendre à des combattants qui pensent avoir regagné leurs univers respectifs, mais qui se rendront vite compte que ce n’est pas tout à fait vrai. Le responsable ? Peut-être bien Zeus (oui, carrément). Pour le reste, on attendra d’avoir d’autres informations dans les semaines à venir. Le gameplay reste un mystère vu les différences désormais énormes entre Samuraï Warriors et Dynasty Warriors dont le dernier opus adopte des mécanismes open world qui n’ont pas fait l’unanimité parmi les joueurs. 

      On peut néanmoins s’attendre à voir débarquer Warriors Orochi 4 durant l’automne 2018 sur PS4, Xbox One, Steam et Nintendo Switch

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité