More
    More
      Array

      Warhammer Vermintide se dote d’un nouveau trailer !

      Regardez le nouveau trailer qui amène le monde de Vermintide à la vie !

      Le développeur indépendant Fatshark célèbre aujourd’hui le fait que Warhammer : The End Times – Vermintide soit numéro un des préventes de jeu sur Steam une semaine avant sa sortie prévue le 23 octobre, avec la sortie de son nouveau trailer. Cette nouvelle vidéo propose une vue immersive et détaillée du monde de Vermintide au travers de la voix d’un soldat de l’Empire. Présentant les 5 héros aux aptitudes uniques et aux armes différentes, la vidéo montre un regard intrinsèque sur la façon dont les joueurs peuvent nettoyer une horde de Skaven. La vidéo met aussi en avant le système de ciblage et comment une attaque puissante et rapide peut mener au démembrement et à la destruction de la vermine Skaven qui se dresserait sur votre chemin. Ajoutez à cela les giclées de sang et la bande-son appropriée et vous obtenez une expérience et un ressenti du combat inégalé. Dans Vermintide, vos efforts ne sont pas vains : le système de loot en tient compte. De grandes performances et une haute difficulté augmente vos chances d’obtenir un meilleur loot.

      Game_Overview_03
      Enfin, la vidéo détaille les ennemis de Warhammer : The End Times – Vermintide: Les Skaven. Ces Skaven sont un concentré de férocité, de lâcheté et d’intelligence réunies dans un seul être. Ils embarquent différents spécialistes dans leurs rangs, offrant ainsi un meilleur challenge, spécialement s’ils sont mélangés avec une des nombreuses hordes qui se confronteront à vous dans le jeu. Embarquant un système d’IA adaptative, aucun playthrough n’est identique. Dans le monde persistant et dynamique de Vermintide, les joueurs doivent vraiment jouer ensemble pour arrêter les Skaven et sauver la ville de Ubersreik. La ville subit un siège quand le joueurs choisit un des cinq héros au gameplay et aux capacités différentes, tous équipés d’armes et de personnalités uniques. Travaillant de manière coopérative, main dans la main, les joueurs devront utiliser leur capacités spécifiques pour survivre à l’invasion apocalyptique des hordes des puissant Skaven, au travers des environnements allant du sommet de la Tour Magnus aux entrailles de l’Empire.

      Game_Overview_01

      Vermintide sera disponible via Steam sur PC le 23 octobre et est dès à présent disponible en précommande en édition standard et collector. Si vous voulez vous faire une idée du jeu, n’hésitez pas à consulter notre avis sur la bêta. Pour assurer votre pré-commande, rendez-vous sur la page Steam du jeu ou sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.