More
    More
      Array

      Warhammer The End Times Vermintide – Le Dwarf Ranger en video !

      Le développeur Fatshark présente en vidéo le quatrième héros de Warhammer The End Times Vermintide : le Dwarf Ranger !

      Disponible dès le 23 octobre sur Steam, Warhammer The End Times Vermintide est un FPS action / coopération dans l’univers de Warhammer. A l’aide de quatre autres héros, vous devrez lutter contre les Skaven, ces hommes-rats redoutables, dans les environs d’Ubersreik.

      « Néanmoins, même dans les heures les plus sombres, des champions sont toujours là pour éclairer la voie. Alors qu’Ubersreik bat en retraite, cinq héros, unis par un destin capricieux, mènent le combat contre les hommes rats. Reste à savoir s’ils auront la force de survivre, et s’ils seront capables de travailler ensemble assez longtemps pour repousser l’envahisseur. Une chose est toutefois certaine : si ces cinq-là viennent à tomber, Ubersreik tombera avec eux. »

      Bardin Goreksson : ressens la douleur de ma hache sur ta tête

      Aujourd’hui, le nain est mis à l’honneur. Il ne faut pas se fier à la petite taille du Dwarf Ranger, car Bardin Goreksson fait partie de ces nains féroces dont la détermination et la brutalité n’ont pas de limite. Bardin est une personne orgueilleuse qui n’a pas peur d’aller au cœur de la bataille et d’offenser ceux qui feraient preuve d’un manque de courage manifeste. Equipé d’une hache, d’un marteau ou d’un bouclier, on prétend que pour repérer Bardin dans la bataille, il suffit de suivre la traînée de cadavres Skaven qu’il laisse derrière lui. C’est donc tout en finesse que le nain prendra part dans l’affrontement. Outre ses armes au corps-à-corps, Bardin dispose d’un attirail d’armes à distance qui décoiffe : une arbalète, une carabine naine et un Grudge-Raker (sorte de fusil à pompe).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité