More
    More
      Array

      Warhammer The End Times Vermintide : la vidéo du chasseur de sorcières

      Le développeur indépendant Fatshark publie la première des cinq vidéos de gameplay des héros de Warhammer : The End Times Vermintide. Découvrez sans plus tarder la vidéo du Chasseur de sorcières : Victor Saltzpyre !

      Warhammer : The End Times Vermintide est un jeu d’action en coopération jusqu’à quatre joueurs. Prévu sur PC pour la fin d’année 2015, Vermintide devrait vous plonger dans l’univers de Warhammer, dans les alentours de Ubersreik, ville envahie par les Skavens.

      Juge, jury et bourreau à la fois, Victor Saltzpyre est un chasseur de sorcières, qui est déterminé à brûler l’hérésie et la corruption du cœur de l’Empire, par tous les moyens nécessaires. Sinistre et implacable, cet homme menaçant est un membre de l’ordre saint des Templiers de Sigmar, une organisation dont les membres cherchent à punir ceux qui osent employer la sorcellerie. Lorsque la bataille fait rage et les conjurations de vils sorciers déchirent le ciel au-dessus, les chasseurs de sorcières sont souvent les seuls qui se dressent entre un soldat de l’Empire et de la mort la mort la moins naturelle.

      L’obsession de Victor pour les Skavens a indéniablement provoqué des frictions avec ses supérieurs, l’empêchant d’être promu capitaine des chasseurs de sorcières. En outre, son absence de protestation à l’idée de travailler avec les autres races, le sépare de ses collègues, même s’il ne franchit pas la ligne en refusant de s’allier à quelqu’un de mauvais ou de démoniaque. Dans les yeux de Victor, la fin justifie les moyens, et il est finalement prêt à se battre aux côtés de quelqu’un aussi longtemps qu’il n’est pas un ennemi de Sigmar et de l’Empire.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité