More
    More
      Array

      Warhammer, les précommandes sont disponibles !

      Warhammer : End Times – Vermintide revient avec ses précommandes ! Fatshark propose ainsi son FPS d’aventure coopératif en version standard ou collector. Sa sortie est prévu pour le 23 octobre sur Steam, rendez vous donc sur la page du store pour précommander votre exemplaire !

      « Nous sommes fiers d’annoncer aux fans de co-op qu’ils vont bientôt pouvoir rejoindre les héros d’Ubersreik dans leur combat contre l’invasion des Skavens », explique Martin Wahlund, PDG de Fatshark. « Il s’agit à la fois de notre jeu le plus ambitieux et d’un projet animé par une immense passion de la part de chaque membre de l’équipe. Nous avons hâte de partager notre travail en octobre prochain et de découvrir ce que vous pensez de Vermintide! »

      Si vous précommandez la version standard ou collector, vous aurez non seulement une ristourne de 10% mais aussi l’accès à la beta de Warhammer avant son lancement ! L’édition standard est proposée au prix de 27.99€ et la version collector à 39.99€. A noter que la version collector aura pour elle, la bande son officielle du compositeur Jesper Kyd, des fonds d’écran, une carte d’Ubersreik, le pack des Coulisses ainsi que le journal des développeurs, mais également des objets de jeu spéciaux tels que 5 chapeaux exclusifs (1 pour chaque héros) et 2 bijoux de prestige.

      Warhammer Vermintide vous emmènera dans la ville d’Ubersreik totalement assiégée, vous devrez choisir parmi un groupe de cinq héros. Chacun possède son style de jeu, ses propres compétences et équipements sans parler de sa personnalité. Vous devez vous serrez les coudes entre joueurs pour faire face à l’invasion d’hordes d’ennemis de Skavens. Warhammer débarquera sur Xbox one premier trimestre 2016 via le programme d’auto-édition, mais également sur PS4.

      Avant sa sortie, Warhammer dévoilera sa beta, si vous désirez y participer, inscrivez-vous vite !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité