More
    More
      Array

      Warhammer End Times Vermintide présente une vidéo du Gameplay à l’E3

      L’E3 est le salon de tous les fantasmes, toutes les controverses et des inattendus. Fatshark n’est sans doute pas le studio qui captait tous les regards, mais sa vidéo de Gameplay de Warhammer End Times Vermintide pourrait attiser la curiosité de plus d’un joueur.

      Petite piqure de rappel : Vermintide est un FPS coopératif sur PC qui se déroule dans l’univers de Warhammer. Il prend place dans les environs de Ubersreik, ville envahie par les Skavens (ces rats humanoïdes malveillants). Le joueur pourra choisir un personnage entre cinq héros (dont 4 ont déjà été dévoilés), chacun étant doté de capacités, armes et personnalités différentes. Tout le jeu résidera dans la coopération, vitale pour ne pas perdre la face…. Et la tête.

      C’est le Ranger nain qui est à l’honneur. Bardin Eriksson n’est sûrement pas le plus grand du groupe, mais il ne faut pas se fier à sa taille. Les nains contredisent clairement l’idée populaire selon laquelle ce qui est petit, est pas inoffensif. Bardin est l’incarnation de la férocité et de la détermination. D’un naturel orgueilleux, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quitte à offenser son interlocuteur. Guerrier dans l’âme, il se lance au cœur des batailles, équipé de sa hache ou d’un marteau en laissant une trainée de cadavres Skavens derrière lui. Lorsque la victoire est sienne, il est le premier à rugir et crier à plein poumon comme seuls les nains en sont capables. On vous laisse juger par vous-même :

      Avec ce trailer, on se sentirait presque d’humeur à dire « Ressens la douleur de mes coups sur ta tête »

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.