More
    More
      Array

      Warhammer : The End Times Vermintide en approche sur console !

      Warhammer : The End Times Vermintide prépare son arrivée imminente sur consoles avec l’ouverture des précommandes et un nouveau trailer !

      On vous avait déjà parlé de Warhammer : The End Times Vermintide à l’occasion de sa sortie sur PC en octobre 2015. Pour ceux qui auraient loupé cette bonne surprise, sachez qu’il s’agit d’un jeu orienté coopération à 4 joueurs, basé sur la formule de Left 4 Dead, mais dans l’univers de Warhammer. Le jeu offre quelques éléments de RPG comme par exemple la possibilité de « looter » de l’équipement et d’améliorer les caractéristiques des différents héros qui ont tous des capacités propres afin de repousser l’invasion des terribles Skavens ! (pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test). 

      Bientôt, les joueurs console auront l’occasion de jouer, eux aussi, à Warhammer : The End Times Vermintide dans une version légèrement améliorée. En effet, cette édition du jeu inclura les niveaux de la ville d’Uberseik qui ont été ajoutés en DLC dans la version PC. Vous pouvez également visionner ce nouveau trailer du titre de Fatshark et THQ Nordic. 

      Pour les intéressés, sachez que vous pouvez dès à présent précommander le jeu sur Xbox One ou PS4 au tarif de 39.99 euros. Sortez le dératiseur, les Skavens arrivent ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité