More
    More
      Array

      Warframe lance la mise à jour The Silver Grove sur console !

      Digital extremes vient de lancer la mise à jour majeure de Warframe « The Silver Grove » sur PS4 et Xbox One !

      Après la TennoCon 2016, Digital Extremes reprend tranquillement son rythme pour son TPS free to play Warframe avec l’arrivée sur console de la mise à jour majeure « The Silver Grove ». Au programme, l’arrivée du TennoGen sur console pour la première fois. Cette boutique en ligne vous permettra d’acquérir du contenu (casques, skins d’armes, armures, ect…) créé par les joueurs. La Live Operations and Community Producer de Digital Extremes, Rebecca Ford, déclare : « Il y a beaucoup de talents au sein de la communauté Warframe. Nous avons lancé aux côtés de Steam il y a bientôt un an, notre service de création de contenu par les joueurs, le TennoGen, et ça a été une belle preuve du rôle et du talent de nos créateurs de contenu au sein de la communauté, tout en leur fournissant un revenu pour leur travail« .

      L’arrivée du TennoGen est loin d’être la seule nouveauté sur The Silver Grove. En effet, la nouvelle Warframe, Titania, sera disponible avec son lot de quêtes. Ses pouvoirs ne manqueront pas d’étonner puisque vous pourrez lancer des nuées de papillons mortels, ou encore vous transformer en une fée volante fatale. 

      Fini les fusions compliquées ! Dès à présent, vous pourrez transformer vos mods superflus en Endo, une ressource qui vous servira à upgrader vos précieux bonus. L’interface, elle aussi, gagne en clarté. Des ajouts ont également été apportés au Lunaro, le sport impitoyable de Warframe qui accueillera une nouvelle carte ainsi que des améliorations de gameplay. 

      Un nouveau système de glyphes permettra à votre guise de marquer le champ de bataille. Et, enfin (et comme d’habitude) de nouvelles options de personnalisations feront également partie de la mise à jour.  La collection Nova Asuri, le pack de Skin Tekelu, le bundle Silver Grove et deux nouveaux skins Landing Craft seront de la partie. Vous pouvez télécharger The Silver Grove dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité