More
    More
      Array

      Warframe se met à jour sur Ps4 et Xbox One

      Digital Extremes vient d’annoncer que les versions consoles de Warframe vont rattraper leur retard avec la mise à jour majeure « Les clones de Reggor« . Déjà sortie sur Pc, cet ajout de contenu propose son lot de nouveautés pour les joueurs sur Ps4 et Xbox One du third person shooter futuriste. Au programme, de nombreuses nouveautés parmi lesquelles :

      • Une amélioration notable des performances, et ce sur l’ensemble du jeu. En effet, le framerate est désormais grandement amélioré, que ce soit dans les missions classiques ou les nouvelles jouables jusque 8 tennos.
      • Les tout nouveaux trials jouables jusque 8. Réservés aux joueurs vétérans, ces missions devraient proposer un très bon challenge pour tous les joueurs qui pensent avoir fait le tour du jeu ! Dans la première mission de ce tout nouveau type, il sera question de vaincre le conseiller Vay Hek, plus puissant que jamais, dans  » La loi de la rétribution« . Les trials en mode nightmare sont également disponibles pour les joueurs les plus coriaces. U165_NewConclaves_PR
      • L’événement « Opération : faux profit » dans lequel il s’agira de faire couler le business impitoyable de Nef Anyo et ses Bursa, des droides d’assaut surpuissants. Attention : l’évènement prendra fin le 11 juin à 20h sur Ps4 et le 12 juin à 23h sur Xbox One. 
      • L’événement « Opération les clones de Reggor » qui sera disponible sur Ps4 et Xbox One entre le 17 juin à 20h jusqu’au 25 juin à la même heure. Il sera question d’attaquer le laboratoire secret du terrible Tyl Reggor. Pour ce faire, à vous de voir si vous préférez vous allier à Nef Anyo ou à une vieille connaissance : Alad V.
      • 6 nouveaux tilesets dont le sealab, un laboratoire secret caché dans les profondeurs des océans d’Uranus.
      • 4 nouvelles armes : les tonfas épineux Boltace, le canon à particules Atomos, l’arme lourde Daikyu et enfin le lance grenades grineer Tonkor
      • Des nouveautés Pvp à la pelle parmi lesquels des nouveaux mods, 4 nouvelles cartes, et deux nouveaux modes de jeu : l’anihilation et la team anihilation
      • Des nouvelles options de personnalisations

      Cette mise à jour est disponible dès maintenant pour Warframe qui est le jeu free-to-play le plus téléchargé actuellement sur consoles. Un trailer est disponible ici, à noter que vous devrez être connectés sur youtube pour le visionner à cause de la limite d’âge.

      U165_Weapons_PR

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.