More
    More
      Array

      Warframe : premier mariage célébré !

      Le TPS multijoueur Warframe a eu le droit à son premier événement de taille : le mariage in-game de deux joueurs. Niti et Eli se sont dit oui !

      Niti et Eli ont découvert Warframe ensemble à l’université. En raison de soucis de santé, Warframe et sa vie en clan sont devenus importants dans leur vie. C’est donc au sein de leur dojo et en présence de leur clan Xbox One Midgard qu’ils se sont dits mariés !

      Les joueurs ont eu l’honneur d’être mariés par le Lotus, un PNJ qui guide les joueurs depuis le début de l’aventure, doublée par la Community Manager du jeu et personnalité Twitch Rebecca Ford. « Nous ne nous voyons pas être mariés par qui que ce soit d’autre » a commenté le couple. « C’est un peu notre mère de l’espace à tous. »

      Tous les membres de leur clan et les amis du couple étaient là, y compris la grand-mère de Niti qui a pu suivre le mariage en direct bien que sa santé fragile ne lui permette pas de quitter son domicile.

      « Nous étions tous les deux très agréablement surpris que Digital Extremes soit si arrangeant pour le mariage. Cela nous a permis de le célébrer dans un endroit que nous considérons comme chez nous, dans notre jeu préféré. Non seulement tout le monde était là, ‘en personne’ si on peut dire, mais surtout ils avaient revêtu leur vraie apparence, celle qui leur correspond, ce qui est bien plus personnel pour nous que le costume cravate. »

      Les mariés ont fait un échange de vœux et une cérémonie de mariage Shinto, sur fond de ‘The Second Dream’, la dernière mise à jour du jeu. Le couple a également reçu une figurine de mariage à l’effigie de leur avatar dans le jeu, ainsi qu’un panier rempli de goodies Warframe et de cadeaux de la part de Digital Extremes et de ses partenaires, Twitch et Xbox.

      L’invitation officiel pour le mariage !
      Niti et Eli ont envoyé les invitations en jeu !
      La cérémonie était diffusée sur la chaine Twitch. Voici ce qu’affichait l’écran d’accueil !
      Megan et Rebecca de Digital Extremes organisaient la cérémonie en direct !
      L’équipe de Warframe souhaitant plein de bonheur aux jeunes mariés !
      Tout le monde rêverait d’un gâteau sur mesure !
      Les cadeaux du mariage !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.