More
    More
      Array

      Warframe : nouvelle mise à jour – Les chaînes de Harrow

      Disponible dès maintenant, cette mise à jour de Warframe apporte un nombre conséquent de nouveautés dont la première étape d’une refonte graphique qui commence par les décors sur Terre, une nouvelle Warframe de type Prêtre et une nouvelle quête à l’ambiance terrifiante.

      Toujours aussi fier d’annoncer sa communauté de 30 millions d’utilisateurs, le studio canadien offre une refonte graphique bien méritée du système solaire. Elle portera le nom de Earth Remastered et ce n’est que le début. 

      Avec Chains of Harrow, les joueurs de Warframe découvriront une quête digne d’un véritable film d’horreur. Partez enquêter sur un mystérieux vaisseau des Méridiens d’Acier à la dérive. Il y règne un calme morbide, à l’exception de murmures qui résonnent sur les parois de ce vaisseau sans vie. Qu’est-ce que tout cela signifie ? Percez le mystère qui se cache derrière cette macabre situation, et découvrez la part de responsabilité du Voile Rouge dans tout cela…

      Plein de nouveaux contenus

      Bien entendu, le tout est aussi accompagné de contenu additionnel. Nouvelles armes, nouveaux ennemis, du cosmétique et tout ce qu’on peut attendre d’une mise à jour de contenu. On accueille donc Harrow, ce Warframe prêtre aux pouvoirs du Néant. Une vague d’énergie qui immobilise les ennemis sur place et renforçant les boucliers d’Harrow mais aussi une recharge rapide, un bouclier de champ de forces pour les alliés. L’arrivée du Grineer, nouvel ennemi de type tireur spécialisé dans les munitions chimiques. On a aussi deux nouvelles armes, le Knell qui est un pistolet à gaz et une lance nommée Scourge. 

      Warframe 2017

      Cette mise à jour arrive un peu avant la seconde édition de la TennoCon, l’événement annuel dédié à Warframe. Elle se déroulera au Canada le 8 juillet et sera retransmise sur Twitch.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.