More
    More
      Array

      Warframe : les Relais à l’honneur dans la mise à jour 15.10 !

      Warframe, le free-to-play d’action futuriste de Digital Extremes passe en 15.10. S’il est fréquent de critiquer l’absence d’ajouts dans les jeux gratuits, il l’est moins de le faire pour Warframe. En effet, le jeu connaît sa 337ème mise à jour. Elle concerne les joueurs PC, PS4 et Xbox One, soit 14 millions de gamers.

      Parlons bien, parlons peu ! Les Relais sont la grande nouveauté de la mise à jour 15.10 :

      • Ils sont soumis à une période d’essai, uniquement disponibles pour les joueurs possédant le pack Prime Access et les Maîtres Rang 10+. Pour accéder aux Relais, il faut passer par le Hangar. Une fois la période de test terminée, les relais seront  accessibles à tous. Ils grouillent de magasins, de nouveaux lieux à découvrir et offre la possibilité de parler directement entre joueurs.
      • Les Syndicats : maintenant, leurs dirigeants vous attendent aux Relais. Les chefs des Arbitres de Hexis, du Nouveau Loka, du Céphalon Suda, de la Séquence Perrin, du Voile Rouge et du Méridien d’Acier vous permettront d’échanger des médaillons syndicaux contre de l’influence supplémentaire. De nouveaux mods offriront aux Tenno l’opportunité d’amplifier leurs pouvoirs.
      • Le Marchand du Néant : l’énigmatique Baro Ki’Teer a été vu dans le Hall des Relais de Pluton, Mercure et Saturne. On ne sait pas vraiment d’où il vient, mais il se pourrait fort bien que sa visite soit de courte durée. Alors si vous désirez acheter des objets rares, il va falloir se dépêcher. Il vous faudra des Ducats Orokin pour commercer. Rendez-vous dans les deux kiosques de Ducat du Relais !
      • Le Marchand de Darvo : réputé et apprécié du plus grand nombre, il possède un magasin aux Relais. Pour le trouver, rien de plus simple : direction le second étage de l’aile Nord du Relais. Continuez jusqu’à trouver une porte close… Eh oui Darvo n’est pas considéré comme un marchand acharné, nul ne sait vraiment lorsque la boutique est ouverte.
      • Contrôle de mission : disponible via les consoles de navigation de la salle de contrôle de mission (Aile Nord du Relais), c’est l’endroit idéal pour admirer l’espace et modifier son équipement.

      On n’est jamais à court d’occupations dans Warframe. Pour preuve, cette semaine, le défi des infestés est l’occasion de s’illustrer et de gagner des récompenses uniques…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.