More
    More
      Array

      Warframe fête Hallowen comme il se doit !

      Joyeux Halloween avec Warframe !

      On ne peut pas fêter Halloween sans costume, et Warframe l’a bien compris, les réjouissances ont commencé aujourd’hui et seront présentes jusqu’au 4 novembre.  Vous vous en serez doutés, de nouveaux skins sont apparus pour « Le Jour des Morts »  ainsi qu’une arme de mêlée, Cerata. De nouvelles décorations toutes plus effrayantes les unes que les autres pour célébrer Halloween sont donc mises en place, notamment des skins pour vos armes, capes et des skins inédits pour rendre votre vaisseau des plus terrifiants. Tous ces nouveaux skins arriveront en même temps que ceux des années précédentes, ainsi que les couleurs spéciales Halloween.

      720Liset_Skin_Warframe

      Attention de garder un oeil avisé puisqu’une alerte tactique spéciale Halloween devrait vous intéresser, elle contiendra le lotus vampire, des Anciens munis de lames en dents de scie, des cachettes à butin Citrouilles….  Bien entendu, tous les Tenno de Warframe profiteront de cet événement que vous soyez sur PC, Xbox One, ou Playstation 4. 

      720Cerata_Glaive_Warframe

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.