More
    More
      Array

      Warframe : « Excalibur revisited » sur consoles

      Beaucoup de ceux qui se sont essayés à Warframe se rappellent d’Excalibur, un des trois choix pour la toute première Warframe dans le jeu. En effet, beaucoup ont commencé aux commandes de cet avatar, surtout que c’était la plus équilibrée, ce qui était un très bon choix pour débuter.

      Cette fois-ci, les versions PS4 et Xbox One de Warframe accueillent une mise à jour à part, puisqu’il s’agit de contenu centré autour de l’amélioration de la Warframe Excalibur. Au programme donc des capacités entièrement retravaillées, mais pas seulement :

      • Une nouvelle arme, le Simulor ou le « Générateur de singularités gravitationnelles Simulor », de son petit nom
      • Deux bundles : le prisma excalibur bundle qui apporte plusieurs modèles de casques forgés, et l’Ormolu skin bundle qui rajoute des skins d’armes aux finitions cuivrées.
      • Des nouveaux mods pour Mesa et Oberon
      • Des nouvelles options de personnalisation comprenant : les skins pour Excalibur Prisma et Proto Armor, 4 nouveaux casques pour la même Waframe, le syandana Kyroptera, et deux nouvelles statues d’Excalibur (encore lui !) pour décorer votre liset (intérieur du vaisseau).

      En plus, les joueurs PS4 pourront profiter d’un thème gratuit exclusif, et le retour en force du pack Renommée III seulement entre le 19 et le 26 août. Sur Xbox One, c’est le pack Prestige I qui pointera le bout de son nez entre le 18 et le 25 août. A vos manettes ! On rappelle que Warframe est téléchargeable en free-to -play.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.