More
    More
      Array

      Warface : deux nouveaux modes de jeu !

      Crytek a mis à disposition des joueurs de Warface, deux nouveaux modes de jeu.

      Joueurs, soyez prêts pour une double dose d’action explosive avec deux nouveaux modes de jeu disponibles dans Warface, le jeu de tirs de Crytek.

      Vous ne connaissiez peut-être pas « Warface » le FPS gratuit en ligne ?
      Et bien sachez que désormais ce dernier s’est vu enrichi de deux nouveaux modes de jeu pour des doses d’action inédites et une nouvelle d’expérience de jeu.

      warface_screen3_mechboss

      Pour commencer nous avons le mode « Conflit – Domination », où les joueurs séparés en équipe, devront tenir trois positions différentes tout en repoussant les assauts et tentatives de capture de l’équipe adverse.
      Ce mode de jeu va accentuer l’esprit d’équipe car seuls ceux qui joueront ensemble pourront remporter la victoire. Cette dernière sera décernée, à l’équipe ayant tenu les points dans le laps de temps imparti, chaque seconde fera monter la pression !

      Pour ce mode de jeu les joueurs, combattrons sur la toute dernière carte disponible sur Warface, à savoir la carte « Conflit Subzero ». Cette dernière conduira les joueurs à un combat dans les montagnes enneigées de Sibérie.

      Pour le second Crytek nous a concocté un mode de « Survie – Marathon ». Ce mode de jeu rassemble les trois cartes de la mission Sibérie, contenues dans la campagne. Les joueurs devront affronter l’ennemi tout en gérant la campagne en coopération dans un très grand niveau, et ce en continu. L’introduction du mode Marathon place l’adversité à un tout autre niveau en fusionnant les différents défis mortels de chaque environnement enneigé.

      warface

      Les joueurs dos au mur doivent repousser des vagues de soldats ennemis et ce, tout en récupérant de précieux renseignements. Jusqu’au combat contre un boss. Pour finir dans une guerre des tranchées dans les montagnes enneigées : explosions et hémoglobines seront au rendez-vous.

      Si vous êtes tenté, vous pouvez tester vos capacités en créant gratuitement un compte Warface.

      Bon jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.