Crytek vient de mettre à jour son mmofps coopératif free-to-play Warface. Au programme, un nouveau raid en coop épique au sein de la tanière volcanique : l’opération Earth Shaker. Un grand challenge et des sueurs froides paradoxales (si l’on prend en compte la chaleur de l’endroit) vous attendent dans ce nouveau défi. Dans l’opération Earth Shaker, vous devrez donc attaquer une base ennemie située à l’intérieur d’un volcan. Vous devrez passer outre les 5 tourelles qui déchaîneront sur vous un feu infernal. Chacune devra être neutralisée suite à une coordination tactique de votre équipe. En plus de la puissance de feu des tourelles, vous devrez affronter les soldats ennemis lourdement armés.
Si vous parvenez à sécuriser ces zones, vous devrez vous frayer un chemin jusqu’au sommet de la base. Une fois ce niveau arrivé, vous vous rendrez vite compte que vous n’avez encore rien vu. En effet, le niveau de sécurité à cet étage est ultra perfectionné, et un boss mortel vous attend. Ce dernier vous demandera une efficacité sans précédent.
Operation Earth Shaker est disponible dès aujourd’hui et marque le point de départ des mises à jour de l’hiver dédiées à Warface. Il fait suite à Cyber Horde et Tower Raid. On rappelle que Warface est disponible gratuitement sur Steam ou à cette adresse.