More
    More
      Array

      Warface débarque en Afrique avec une grande mise à jour !

      Warface, « Ciel sans fin » est la nouvelle mise à jour du FPS gratuit en ligne de Crytek. Vous ferez face à vos ennemis dans des missions coop exceptionnelles à travers l’Afrique. « Ciel sans fin« , c’est 5 nouvelles cartes qui s’ajouteront aux bases connues de Warface. Chacune vous offrira un gameplay et un style différent, sur fonds de paysages africains. Le soleil sera au rendez-vous lorsque vous combattrez Blackwood dans des canyons, au cœur des jungles… De nombreuses améliorations feront elles aussi partie de la mise à jour.

      720_2015_04_29_Warface_Africa_Overboard_Screenshot_02

      Que vous soyez débutants ou vétérans, toutes les missions sont accessibles. Elles pourront être plus exigeantes selon votre niveau. Il s’agira de débarquer sur une côte et de suivre la cible jusqu’à une épave dans « Par-dessus bord », de combattre pour votre survie dans « La loi de la jungle », de partir conquérir les hauteurs dans « Barrage Mortel », d’infiltrer un laboratoire secret dans « Science cachée, ou d’entrer dans un ancien théâtre dans « Colisée ». Qu’importe la carte que vous choisirez, vous devrez dans tous les cas détruire les objectifs de Blackwood mais la réussite dépendra toujours de la tactique de l’équipe et de sa capacité à s’adapter aux différents environnements des nouvelles missions.

      360_2015_04_29_Warface_Africa_Hollow_Science_Environment_Screenshot 360_2015_04_29_Warface_Africa_Jungle_Law_Environment_Screenshot_01

      En plus des nouveautés de l’opération « Ciel sans fin« , vous aurez une toute nouvelle carte conflit en mode « Capture de Drapeau », appelée « Breach ». Cette carte vous amène en tant que défenseur à protéger un entrepôt et à repousser les ennemis qui tentent d’y pénétrer à l’aide de C4. Vous serrez assaillis par la fumée, et l’explosion de vos barricades, c’est là que tout votre entraînement prendra une vraie valeur face à vos adversaires lorsque vous devrez récupérer une mallette importante. De plus, une nouvelle version du « Refuge » est présente, il s’agit du lieu où les joueurs peuvent s’entrainer sur des cibles avant de partir en mission. Ici, pendant que vous vous préparerez, les soldats pourront aussi se rendre dans la boutique pour obtenir 3 nouvelles armes mortelles et 4 armures futuristes pour plus de résistance (et de style).

      N’hésitez pas à vous inscrire maintenant pour jouer à Warface gratuitement, et rejoignez leur grande communauté !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.