More
    More
      Array

      Warcraft: Un Premier spot tv!

      La saga Warcraft est l’une des plus prolifiques dans le milieu des jeux vidéo. Le dernier opus en date lancé par Blizzard, World of Warcraft, a amené la lucrative franchise vers les sommets. On ne compte plus les multiples produits dérivés estampillés Warcraft. Vous pouvez aujourd’hui trouver des cartes à jouer, des romans, des comics, des mangas, des jeux de société et des jeux de rôles. Une première adaptation au cinéma arrive cette année sur les écrans français le 25 mai 2016.

      La bande-annonce de Warcraft dévoilée il y a quelques semaines n’a pas été du goût de tout le monde. L’heroïc fantasy a beau revenir en force depuis que HBO a lancé sa série Game of Thrones, les dernières productions cinématographiques sont à des années lumière des adaptations des romans de Tolkien réalisées par Phil Jackson. Malgré tout on s’efforce de rester confiant sur cette adaptation de Warcraft qui comporte quelques talents intéressants. Citons au préalable Bill Westenhofer qui a glané deux oscars pour son travail sur  A la croisée des mondes : la boussole d’or et en 2013 pour L’Odyssée de Pi.

      En ce qui concerne la distribution, Warcraft: le commencement ne contient pas de grands noms du cinéma mais quelques habitués de productions historiques tels que Travis Fimmel (Vikings), Toby Kebbell ou bien encore Dominic Cooper. 

      Voici donc le premier spot de Legendary:

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité