More
    More
      Array

      War Thunder se met à jour

      Gaijin Entertainment a annoncé que son MMO sur fond de guerre mondiale War Thunder allait connaître une énorme mise à jour.

      La mise à jour 1.53 de War Thunder est sur le point d’arriver, avec au programme graphismes améliorés, meilleure destructibilité, nouvelles cartes et premiers chars britanniques. On le sait, War Thunder est très attaché aux détails et la gestion de la lumière, son interaction avec les objets et l’environnement, sa diffusion et sa réflexion sur les surfaces. Le moteur intègre désormais la technologie NVIDIA GameWorks, ce qui permettra la mise en place dans le jeu de gigantesques objets destructibles : fragments de murs, ruines et bâtiments entiers. Les joueurs ont maintenant la capacité de détruire les couvertures ennemies, de créer de nouvelles positions de tir ou de modifier la dynamique des combats de chars.

      WarThunder_1_53_Firestorm

      Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment, ajoute : « War Thunder est un jeu multijoueur disponible sur de nombreuses plates-formes, c’est pourquoi nous ne pouvions pas limiter l’accès à ces nouvelles technologies uniquement aux joueurs PC ou aux possesseurs de puissantes cartes graphiques. Ces nouvelles fonctionnalités comprennent non seulement des améliorations graphiques, mais entrainent aussi des modifications du gameplay. Par exemple, si un joueur détruit un mur ou un bâtiment entier, il disparaîtra pour tous les autres joueurs participant au même combat. Autre exemple, l’eau et les vagues n’auront jamais été aussi spectaculaires, elles interféreront avec l’amerrissage ou le décollage des hydravions. L’équipe de Gaijin est fière de cette intégration du NVIDIA GameWorks sur War Thunder, qui fonctionne pour chaque utilisateur peu importe la plate-forme ou la configuration PC. »

      WarThunder_Stalingrad_Factory_3

      Que les fans de chars britanniques se réjouissent, avec un avant-goût de quatre véhicules exclusifs qui seront disponibles : l’A13 Mk II, le Sherman Firefly, le M10 Achilles et le char d’infanterie A43 Black Prince. Le line-up des forces au sol britanniques fera son apparition dans War Thunder pour la fin d’année. Au total, il y aura plus de 20 nouveaux véhicules dans cette mise à jour 1.53, y compris le char soviétique amphibie PT-76, le Cold War-era Jagdpanzer 4-5 et l’avion de chasse britannique tant attendu, Hawker Hunter.

      Pour connaître la liste détaillée des améliorations, consultez le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.