More
    More
      Array

      War Thunder : Rallye international et Jour de l’Elbe !

      War Thunder, le mmo de combat cross-plateformes, vient d’annoncer être le principal sponsor du Rallye « Roads of Glory » dédié au 70ème anniversaire du Jour de l’Elbe. Cet événement se déroulera du 18 mai au 2 mai de la Russie à l’Allemagne.

      L’organisateur de ce Rallye « international » n’est autre que la DOSAAF (société d’assistance à l’armée, aux forces aériennes et navales, en Russie). Descendante légitime de la première organisation bénévole d’aide à l’armée de 1920, la DOSAAF continue de soutenir le développement de l’armée et d’enseigner une éducation militaire.

      Ce Rallye est l’occasion de fêter le 70ème anniversaire du Jour de la Victoire et du Jour de l’Elbe (Elbe Day). Rappelons que ce 25 avril 1945 symbolisa la fin proche de la guerre et le rassemblement des forces Alliées en Europe car les éclaireurs américains sous le commandement du premier lieutenant Albert Kotzebue rencontrèrent des hommes du 1er Front Ukrainien. Ainsi cette rencontre permit la célèbre « Poignée de main de Torgau ».

      War Thunder Elbe Day

      Anton Yudintsev, développeur de War Thunder et PDG de Gajin Entertainment, déclare avec enthousiasme : “Le Jour de l’Elbe est l’un des plus grands moments dans l’Histoire de la coalition alliée, et symbolise l’union de l’Est et de l’Ouest, la Grande Victoire dont nous sommes tous fiers. War Thunder est joué partout à travers le monde, dont la Russie, les USA et le Royaume-Uni, aussi nous sommes très enthousiastes à propos de ce rallye international. Notre jeu réunit aussi les fans de l’histoire militaire, en dépit de la distance et des frontières.”

      Concrètement, parmi les 20 véhicules qui prendront part au départ du rallye, il y en aura un aux couleurs de War Thunder. Pour le reste, cet événement est unique dans son genre, il permet de relier la Russie à l’Allemgane en passant par la Biélorussie et la Pologne, le tout sur 3800km. Plus encore, ce rallye sera l’occasion de rencontres avec les vétérans de la Seconde Guerre Mondiale.

      Gajin Entertainment et War Thunder invitent les joueurs présents à venir se prendre en photo avec la voiture à l’effigie du jeu et de revenir rencontrer les équipes de Gajin.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.