More
    More
      Array

      War Thunder passe en 1.79.1945 pour le Jour de la Victoire !

      War Thunder, le jeu de combat MMO cross-plateforme pour PC, PS4, mac et Linux, s’enrichit avec la mise à jour « Weapons of Victory » (armes de la victoire).

      Les neuf millions de joueurs du free-to-play War Thunder vont pouvoir se régaler avec l’arrivée de 3 nouvelles cartes, de nouveaux véhicules nommés « armes de la victoire » et de nouveaux tournois.

      Les trois cartes annoncées devraient être le théâtre d’affrontements sans merci ! La première « Normandie » est une reconstitution fidèle de la « Bataille des haies » dans le bocage normand, célébrant l’attaque des alliés pour libérer le Nord de la France en 1944. Un terrain qui s’annonce semé d’embûches et particulièrement à découvert. La seconde carte « Forêt de Hürtgen » sera l’occasion de revivre une des batailles les plus impressionnantes de l’histoire moderne puisqu’elle témoigna d’un combat éprouvant entre la Wehrmacht et l’Armée américaine près de la frontière belgo-allemande. La dernière carte, « Reichstag » redonne vie aux affrontements épiques des blindés au cœur de Berlin.

      WarThunder NormandyEt comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… War Thunder fête le 70ème anniversaire de la victoire en Europe. C’est pourquoi une série de véhicules inédits appelés « Armes de la victoire » débarque. Ces avions, chars et autres bijoux de métal ne seront disponibles que pendant les festivités du mois de mai en participant aux événements dans le jeu et aux activités promotionnelles.

      Ce sont six chasseurs mythiques qui sont annoncés, parmi eux : le Spitfire Mk IXc de l’as de la RAF John Plagis, « Daddy’s Girl » et le Mustang P51-D de Ray S. Westmore de l’Air Force américaine. Les véhicules terrestres ne sont pas en reste, puisque les joueurs retrouveront le M-18 américain du 805e Bataillon de chasseurs de chars, surnommé « Black Cat », ainsi que quatre autres véhicules légendaires.

      WarThunder Blindé

      D’autres ajouts et améliorations sont à noter : l’armée américaine peut compter désormais sur le Sherman T34 Calliope disposant d’un lance-roquettes. Le Royaume-Uni pourra s’appuyer sur des renforts aériens avec le biplan Sea Gladiator ou encore le jet d’attaque FB.1. Pas de panique, l’Allemagne, l’URSS et le Japon auront eux-aussi de nouveaux véhicules dissuasifs à disposition. War Thunder fait état de 40 avions, chars, véhicules supplémentaires avec cette gigantesque mise à jour.  A noter que le système des dommages a été corrigé, il modifiera le comportement des avions en cas de collisions et rendra les atterrissages d’urgence plus périlleux.

      Cette mise à jour de War Thunder revêt un caractère explosif !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.