More
    More
      Array

      War Thunder fête son cinquième anniversaire avec une mise à jour

      Gaijin entertainment offre une mise à jour à son mmo de simulation de combat aérien War Thunder en l’honneur de son cinquième anniversaire.

      Ca fait désormais cinq ans que les joueurs peuvent se descendre en plein vol dans War Thunder. Ce mmo de simulation de combat aérien de Gaijin Entertainment est passé par de nombreux stades d’évolutions, et notamment par des refontes graphiques comme le présente le trailer ci-dessous qui illustre parfaitement l’évolution du jeu depuis sa phase de bêta fermée.

      Avec la mise à jour 1.73 baptisée « Vive la France ! », War Thunder amène une nouvelle nation indépendante (je vous laisse deviner laquelle). A cette occasion, des tanks italiens (sans rire) ainsi que des véhicules navals seront jouables. Forcément, vous aurez compris que l’aviation française sera également de la partie. Vous pourrez retrouver à l’occasion de cette mise à jour des véhicules premiums exclusifs gratuits. La France devient donc la 7ème nation majeure jouable dans War Thunder. 

      De plus, les célébrations du cinquième anniversaire vous laissent la possibilité d’acquérir le char sur roues M8 Greyhound (USA) et le chasseur I-29 (URSS) disponibles en remplissant des objectifs en jeu. Si vous aimez la compétition, vous pourrez également participer à des tournois anniversaires pour gagner en récompenses ultimes le rare char super-lourd E-100 et l’exclusif chasseur à réaction He 162A-1 Volksjäger. Vous pouvez trouver plus d’infos sur le site officiel. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité