More
    More
      Array

      The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier approche !

      Telltate Games vient de publier un nouveau trailer de The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier à une semaine de la sortie.

      Si vous avez joué aux saisons 1 et 2 de la version Telltale Games de The Walking Dead ainsi qu’à l’histoire dédiée à Michonne, vous risquez d’attendre de pied ferme The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier. L’action se passe désormais 4 ans après les évènements qui ont malencontreusement zombifiés une partie de la population. Vous incarnerez Javier, un jeune homme en quête de sa famille perdue. Il rencontrera bientôt Clémentine, jeune survivante extrêmement aguerrie vu qu’elle était au centre de l’action de la saison 1 mais surtout le personnage principal de la saison 2. Ainsi, A New Frontier constituera à la fois une suite pour ceux qui ont suivi les histoires précédentes mais aussi une belle entrée en matière pour ceux qui découvriront la série par cette saison. Les nouveaux pourront choisir les évènements qui auront influencé l’univers avant le début de l’histoire, et les anciens joueurs pourront importer leur ancienne sauvegarde.

      the walking dead : the telltale series - a new frontier

      Ceux qui précommandent The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier sur PS4 recevront également The Walking Dead: Season Two et The Walking Dead: Michonne, ce qui est plutôt sympathique pour ceux qui ne les ont pas faits. Sur Steam, vous bénéficierez d’un bonus de -10% à la précommande. Les épisodes 1 et 2 seront disponibles en téléchargement le 20 décembre sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, PC, iOS et Android. Une version disque season pass sortir en février pour PS4 et Xbox One.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.