More
    More
      Array

      vTime, le réseau social de Réalité Virtuelle sur mobile !

      vTime vient d’être annoncé, Starship lancera donc un réseau social en réalité virtuelle sur mobile. Celui-ci fusionnera donc des vues sur des lieux superbes, avec des contrôles instinctifs, et mains libres, vTime proposera ainsi aux familles, et groupe d’amis de passer du temps ensemble en utilisant la technologie de réalité virtuelle.

      Le principe est simple, il vous faudra un smartphone, et un casque de réalité virtuelle, vTime permettra de mettre en connexion, n’importe qui, n’importe où. Que vous soyez seuls ou avec des amis, vous pourrez écouter de la musique, partager des images, et vidéos… Et tout ça dans un univers aux paysages somptueux ou plus urbains et futuristes. Ce vTime transformera la façon dont vous utiliserez votre téléphone…Un vrai passeport pour des expériences inédites. Les vTimers pourront donc personnaliser l’apparence de leur avatars, créer leur liste d’amis, et organiser bien entendu des évènements virtuels. En plus, il vous permettra d’agrandir votre cercle d’amis puisqu’une fonction de recherche « vTime Search » sera mise à disposition pour vous mettre en relation avec des personnes ayant des intérêts proches.

      Pas de panique pour ceux ne disposant pas de casque de réalité virtuelle, vous pourrez utiliser le « mono mode« , une fenêtre 2D de vTime. Bien qu’il faut le dire, l’intérêt de vTime réside tout de même dans la façon dont il plongera ses utilisateurs dans un univers à part.

      “vTime prend une technologie complexe et la rend simple, magnifique et accessible” explique le CEO de Starship, Martin Kenwright. “Créer des liens avec des amis de longue date ou récents, dans une profusion d’environnements ne pourrait pas être plus simple – téléchargez simplement l’application vTime, mettez le casque et vous êtes partis.

      “La VR sera énorme, mais surement avec un impact plus fort qu’ailleurs sur mobile, où il y a une base d’utilisateurs massive et pré-installée. Contrairement aux casques VR sur PC et consoles, la barrière d’entrée pour la réalité virtuelle sur mobile est nettement moins élevée. Les gens portent déjà dans leurs poches les appareils qui propulseront la réalité virtuelle, ce n’est pas seulement pour les early adopters, la Réalité Virtuelle est pour tout le monde et vTime apporte virtuellement à tout le monde la VR sur un plateau d’argent sur n’importe quel appareil.”

      Le réseau gratuit et multi-plateforme lancera son Alpha ouverte pour les utilisateurs Android en Novembre, compatible avec de multiples casques mobiles incluant Gear VR et Google Cardboard. Starship a également ouvert une mailing list pour ceux qui voudraient être les premiers à faire l’expérience du réseau, si ça vous intéresse, rendez vous sur leur site dédié

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.