More
    More
      Array

      Vous allez ADORER le nouveau trailer de la saison 5 de Scandal !

      A une dizaine de jours du commencement de la 5e saison, ABC a diffusé un nouveau trailer…et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est CHAUD ! Spoilers.

      Si on vous dit que vous allez adorer ce trailer, c’est pour (principalement) DEUX raisons ! Et ces deux raisons concernent Fitz et les deux femmes de sa vie.

      Les premières scènes sont consacrées au couple que forment Fitz et Olivia qui partagent des moments très intimes et hot… De quoi faire bondir les fans d’Olitz (Fitz X Olivia) qui ont dû attendre longtemps avant de voir les deux amoureux partager plus qu’un baiser !

      Mais la grande surprise vient d’une scène entre Mellie et Fitz ! On vous avez dit que Shonda aimait beaucoup l’idée d’un divorce présidentiel et ce que beaucoup de gens attendaient depuis la saison 1 arrive enfin : Fitz demande le divorce !

       

      Ce trailer prévoit donc des choses explosives pour la 5e saison de Scandal et ce divorce sera probablement au centre de cette nouvelle saison, tout comme la relation de Fitz et Olivia !

      Rendez-vous le 24 septembre 2015 pour en savoir plus!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.