More
    More
      Array

      Vivre ensemble avec les Sims 4

      Vivre ensemble est le nouveau pack d’extension des Sims 4. Disponible sur PC et Mac, les joueurs pourront créer des groupes de Sims et jouer avec eux tout en explorant Windenburg, le nouveau monde d’inspiration européenne.

      La grande nouveauté dans ce Vivre Ensemble, sera de pouvoir rejoindre une grande variété de groupes, chacun sera composé de sims avec des personnalités, styles, et centres d’intérêts très spécifiques. Mais pas de panique si vous ne trouvez pas le groupe qu’il faut à votre Sims, vous pourrez en créer un et le personnaliser à votre guise.

      « Avec l’arrivée des groupes, Les Sims 4 Vivre Ensemble offre une nouvelle manière de jouer avec la vie. », déclare Lyndsay Pearson, productrice senior du jeu Les Sims 4. « C’est la première fois que les joueurs peuvent contrôler des groupes entiers de Sims et réunir des Sims pour des activités collectives totalement inédites. Les groupes changent fondamentalement la manière dont vous contrôlez vos Sims et apporte une toute nouvelle dimension au jeu Les Sims 4. »

      Windenburg est donc le nouveau monde disponible dans ce pack d’extension, vous aurez des lieux assez pittoresques à visiter, dont un immense labyrinthe de haies de la propriété Von Haunt, les piscines le long des falaises, les ruines anciennes. Vous pourrez également obtenir les compétences, DJ et Danse, de quoi vous faire de nouveaux amis rapidement ! Vous l’aurez compris, ce pack d’extension fait la part belle aux interactions entre sims, à vous de le faire boire un verre dans un pub, d’aller danser en discothèque… Vous trouverez toujours de quoi amuser votre sims.

      Les Sims 4 Vivre Ensemble est disponible au prix de 39.99€ sur PC et Mac sur OriginTM et en magasins. Pour plus d’informations, direction www.TheSims.com/get-together

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.