More
    More
      Array

      Vincent Niclo fait son grand retour avec un clip passionnel « Mi Amor (Libertango) » !

      Le nouveau clip de Vincent Niclo « Mi Amor (Libertango) », adaptation de la célèbre musique d’Astor Piazzolla, est sorti !

      Loin des chants lyriques qui ont fait sa renommée, Vincent Niclo est de retour dans un style à mi-chemin entre gypsy et sonorités latines. Pour ce titre estival, il se lance même dans la langue de Cervantes, avec des paroles aussi solaires que mélancoliques : « Soledad / Solo con mi pena / Hasta la muerte / Hasta la devoción ».

      Ce premier extrait passionnel donne un clair aperçu de l’album Tango qui sortira le 21 septembre prochain. Inspiré des sonorités sud-américaines et principalement argentines, Vincent Niclo y célèbre le Tango, cette indémodable danse d’Amérique du Sud, en reprenant quelques grands standards internationaux. « C’est un album sur le tango, avec un son résolument moderne. Sans dénaturer, on reste dans les classiques du tango, avec aussi quelques inédits » a confié le ténor. Composé en Argentine, enregistré à Buenos Aires et produit par le duo électro Skydancers, ce disque sensuel et très caliente permettra de clôturer l’été en beauté !

      Vincent Niclo possède une voix qui peut chanter de l’opéra, du jazz, de la pop ou encore de la variété française. Depuis six ans, il enchaîne les succès et a vendu plus d’un million d’albums. L’Opéra Rouge a mis en valeur sa voix envoûtante et l’a révélé au grand public. Suivent les trois albums Luis, O Fortuna et Ce que je suis où il a confirmé tout son talent, dont deux d’entre eux ont été certifiés disques de platine. Une chose est sûre, « l’amoureux des voix », comme il aime se définir, n’a pas fini de nous séduire !

      Suivez Vincent Niclo sur Facebook, TwitterInstagram et Youtube !

      MV de Mi Amor (Libertango) :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.