More
    More
      Array

      Vincent n’a pas d’écailles, le premier film de super-héros français

      Les super-héros ne sont pas uniquement réservés aux majors américains comme Marvel ou la Warner. Le distributeur français, le Pacte, distribuera dès le 18 février dans les salles françaises, le film « Vincent n’a pas d’écailles » consacré à un super-héros français.

      Réalisé par Thomas Salvador, un passionné des héros de comics, le film tranche avec tout ce que l’on peut voir actuellement outre-atlantique. Quand les studios américains nous abreuvent de trailers sombres, la bande-annonce du film en ligne depuis le mois de décembre se veut légère et rafraîchissante. Le film est dépourvu d’effets numériques, ce qui est une excellente chose. En effet, le but du réalisateur n’est pas d’impressionner le public mais plutôt d’être au plus proche de ses personnages et de la nature.

      On vous laisse découvrir cette bande-annonce très simple mais agréable de ce film considéré par les Inrocks comme étant « aussi rare qu’audacieux ».

      l

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.