More
    More
      Array

      Vincent Cassel au casting du prochain Jason Bourne !

      Alors que le nouvel opus de la saga Jason Bourne, qui verra revenir Matt Damon dans la peau de l’agent amnésique de la CIA, va bientôt entrer en tournage, voilà qu’un nouvel acteur vient de s’ajouter au casting, en la personne du français Vincent Cassel !

      Comédien déjà rompu à la figuration dans de grosses productions hollywoodiennes (on se souviendra de son rôle délectable de dandy pédant porté sur la cambriole dans la trilogie Ocean’s de Steven Soderbergh ou de sa fugace apparition dans Enfant 44 aux cotés de Tom Hardy), le comédien n’avait pourtant jamais jusque-là figuré en si haute place dans une production américaine.Ça sera chose faite désormais, puisque la production du blockbuster, par l’intermédiaire de son réalisateur Paul Greengass, lui aurait confié le rôle du méchant, en l’occurrence celui d’un assassin prêt à tout pour nuire aux desseins de Bourne.

      S’inscrivant selon Matt Damon dans un contexte géopolitique qui se nourrira des terribles révélations de l’analyste Edward Snowden, et de la crise financière grecque, le prochain Jason Bourne arrivera sur les écrans en Juillet 2016 et comptera au casting la nouvelle révélation Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl, UNCLE) et le vétéran Tommy Lee Jones.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.