More
    More
      Array

      Vikings renouvelée pour une saison 4

      Bonne nouvelle pour tous les fans de la série historique Vikings puisque le show développé par Michael Hurst vient d’être renouvelé pour une quatrième saison sur la chaîne américaine History.

      C’est désormais officiel : la série Vikings aura une saison 4. Le network américain History a confirmé il y a de cela quelques heures son renouvellement de saison qui, en soi n’est pas une grosse surprise au vu de ses audiences actuelles. La troisième saison qui est actuellement en cours de diffusion Outre-Atlantique enregistre une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs par semaine. Un score honorable qui permet au show de se classer comme étant la première série du câble le jeudi soir.

      Récemment, Radio Times s’est entretenu avec le créateur du programme à savoir Michael Hurst. Ce dernier n’a pas hésité à lâcher quelques spoilers au sujet de la saison 4. Donc, si vous n’êtes pas à jour dans votre programme, ne lisez pas la suite !!

      Il s’est exprimé en ces termes : J’ai écrit cinq épisodes de la saison 4. Nous allons faire plus d’épisodes cette année, je pense que nous allons en faire 16. J’ai bon espoir que nous puissions continuer la série au-delà. Il se passe beaucoup de choses durant les premières années des Vikings C’est incroyable, c’est pourquoi je voulais commencer par ce qui était essentiellement considéré comme le début de l’ère Viking. J’ai toujours pensé continuer l’histoire avec les fils de Ragnar, parce que beaucoup d’entre eux sont devenus aussi célèbres, sinon plus célèbre que lui. » Rappelons tout de même que la saison 3 est composée seulement de 10 épisodes.

      Pour rappel, la série Vikings est diffusée en France sur Canal+.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.