More
    More
      Array

      Une nouvelle vidéo pour Playerunknown’s Battlegrounds

      Il y a quelques semaines, lors de l’E3, Bluehole Studio dévoilait un trailer sur le futur de ce Battle Royal qu’est Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG), depuis, une nouvelle vidéo a été révélée.

      Un développeur du jeu a posté sur son twitter une nouvelle vidéo des futures animations. Alors, oui, nous sommes d’accord, il s’agit une nouvelle fois de présentation de sauts à venir sur le jeu, mais, contrairement au trailer proposé à l’E3, celui-ci va beaucoup plus loin. En effet, au lieu de simplement se limiter à des sauts par-dessus le mur (qui sont parfaitement possibles à l’heure actuelle, même s’il faut parfois s’armer de beaucoup de talent et patience !), il nous est présenté, cette fois, de sauter par-dessus de plus grandes palissades, voir même de les escalader complètement ! 

      Nous n’avons malheureusement pas de date sur la future release contenant ces ajouts, mais, une chose est certaine, une fois ces sauts/escalades disponibles, le gameplay se verra totalement transformé. Il sera possible de voir … et d’être vu de n’importe où ! PUBG n’est qu’en alpha, mais, à la vue des différents trailers/mises à jour, il est certain que les développeurs ont encore des tonnes de surprises à nous dévoiler !

      Nous vous laissons découvrir ce trailer de suite … en vous laissant imaginer dans quels lieux favoris vos prochaines escalades auront lieu.

      Inédit – Nouveaux mouvements PUBG

      Découvrez en exclusivité les nouveaux mouvements de franchissements d'obstacles : enjambement, escalade… Nous avons hâte de connaitre la date de release pour ces améliorations !

      Publiée par LastOne PUBG sur Lundi 14 août 2017

      Merci à Playerunknown’s Battlegrounds France pour le partage de la vidéo.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.