More
    More
      Array

      Quantum Break : World Premiere à la cérémonie The Game Awards 2015

      Pendant la cérémonie The Game Awards 2015, Quantum Break, jeu d’action de la Xbox One a dévoilé une courte vidéo scénarisée.

      Quantum Break, porté par Remedy, est la grande interrogation de l’année 2016. Nouvelle licence pour Microsoft, nouveau projet pour Remedy (le papa d’Alan Wake et de Max Payne), nouveaux enjeux pour la One. Ce jeu ambitieux qui prévoit des interactions entre jeu vidéo et série, est le cheval de bataille de Microsoft. S’il est à la hauteur des espérances qu’il véhicule, il pourrait bien être le gros argument commercial et boosterait les ventes de la Xbox One.

      C’est donc à l’occasion de la très célèbre The Game Awards qui a eu lieu hier soir, que Quantum Break s’est offert une « World Premiere » portée par le célèbre acteur Shawn Ashmore (présent à la cérémonie). Ce trailer revient sur les pouvoirs du héros Jack Joyce et sur les distorsions du temps, qui seront, on le rappelle à la base d’une course contre la fin du monde. La vidéo sous-titrée permet en plus d’admirer les différentes variations du temps, la qualité visuelle du jeu et l’implication des personnages.

      Après avoir révélé des phases inédites de gameplay à la Gamescom 2015, Quantum Break ne cesse d’alimenter les rêveries et les espérances des joueurs. Avouons que la vidéo bien que courte se montre particulièrement alléchante. Il faudra cependant s’armer de patience puisque le jeu ne sort que le 5 avril 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.