More
    More
      Array

      Nouveaux trailers pour le RPG Demons Age et le survival Syndrome

      Bigmoon Entertainment a dévoilé lors de la Gamescom 2016 deux nouveaux trailers pour leurs jeux à venir : le RPG au tour par tout Demons Age et le survival horror Syndrome.

      Demons Age est un nouveau titre qui réunit les caractéristiques d’un jeu de rôle au tour par tour classique avec des graphismes modernes et une atmosphère particulière. Les joueurs vont plonger dans le monde des Moragon, qui est envahi par les démons après une période de calme périodique. Il faudra traverser les terres et découvrir les liens entre le soulèvement des démons et une secte mystérieuse qui tente de réveiller le mystique Seigneur des Ténèbres, Vazuhr. Demons Age devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Dans ce trailer de gameplay, Demons Age révèle le mal qui gronde et permet de découvrir les combats au tour par tour ainsi que la diversité des équipements et compagnons.

      Syndrome est un survival horror à la première personne qui se déroule dans l’espace. Le joueur se réveille d’un profond sommeil cryogénique et découvre une scène à glacer le sang : la majeure partie de l’équipage du vaisseau est mort. Mais pas tous… Les armes et munitions sont rares dans le jeu et les joueurs remarqueront vite que le moindre bruit a une influence sur les monstruosités tapis dans l’ombre. Il faudra explorer le vaisseau dans l’espoir de comprendre ce qui s’est passé et plus important encore, sortir vivant. Dans ce trailer, les joueurs ont un aperçu des atrocités qui les attendent à leur réveil. Syndrome sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.