More
    More
      Array

      Versus Evil gonfle son catalogue pour l’E3 !

      Versus Evil, éditeur de jeux vidéo, met à la fête les développeurs indépendants. En effet, Versus Evil présentera ces jeux fraichement sorti de leur partenariat à l’E3 2015, qui se tiendra à Los Angeles. Ils proposeront six jeux tous différents dans un stand dédié à Versus Evil.

      « Nous sommes fiers d’accueillir un panel aussi incroyable de développeurs indépendants et leurs jeux d’une qualité tout aussi exemplaire à l’E3 de cette année », s’exclame Steve Escalante, directeur général de Versus Evil. « Notre catalogue, composé de The Banner Saga 2, Skyshine’s Bedlam, Afro Samurai 2, Armikrog, Guild of Dungeoneering et Kyn, contient à la fois des suites attendues, des successeurs spirituels à d’anciens classiques et des nouveautés innovantes. Ces jeux et leurs équipes sont la clé d’un E3 réussi et prépondérant dans la valorisation des jeux indépendants qui méritent d’être représentés à l’échelle mondiale. »

      Voici donc les six jeux qui seront présents :

      • Afro Samurai 2: Revenge of Kuma, Volume 1
        Développeur : Redacted Studios
        Genre : Action/Aventure

      Plates-formes : PS4/Xbox One/PC/Mac

      Date de sortie : été 2015

      Description : Suite tant attendue d’Afro Samurai, Afro Samurai 2 de Redacted Studios poursuit cette célèbre saga à l’action omniprésente. Afro Samurai 2 se divisera en trois volumes et suivra les traces de Kuma, l’un des plus proches amis d’enfance d’Afro. Après avoir été le témoin du massacre de tous ses proches et après avoir vu la mort en face, Kuma renaît de ses cendres en tant que machine à tuer cybernétique, avec un seul but à l’esprit : la vengeance.

      1_AS2_Screenshot_1_Aug_2014

      Plates-formes : PC/Mac

      Date de sortie : été 2015

      Description : Armikrog est un jeu d’aventure unique en pâte à modeler animée, conçu par les créateurs d’Earthworm Jim et de the Neverhood. Découvrez les aventures de l’explorateur spatial, Tommynaut, et de Beak-Beak, son chien extraterrestre aveugle mais loquace, tandis qu’ils dévoilent les mystères de la forteresse où ils sont retenus prisonniers à mesure qu’ils l’explorent et résolvent ses énigmes.

      3_Armikrog_Screenshot_6_GDC_2015

      • The Banner Saga 2
        Développeur : Stoic
        Genre : Tactical RPG

      Plates-formes : PC/Mac

      Date de sortie : 2016

      Description : Suite de The Banner Saga, jeu acclamé par la critique. Une démo jouable sera proposée et développera l’histoire inspirée de la culture viking du jeu précédent, tout en présentant de nouveaux personnages, des graphismes et des fonctionnalités améliorés.

      5_The_Banner_Saga_2_Announcement_Screen_4

      • Guild of Dungeoneering
        Développeur : Gambrinous
        Genre : Dungeon Master RPG

      Plates-formes : PC/Mac

      Date de sortie : été 2015

      Description : Du développeur irlandais Gambrinous, Guild of Dungeoneering est un dungeon crawler au tour par tour à une différence près : au lieu de contrôler le héros, vous bâtissez le donjon qui l’entoure. En utilisant des cartes tirées dans la pioche de leur guilde, les joueurs aménagent salles, monstres, pièges et, bien sûr, butins. Pendant ce temps, le héros prend ses propres décisions et décide où se rendre et qui combattre.

      7_Go_D_Screenshot_11_Nov_2014

      Plates-formes : PC/Mac/Linux

      Date de sortie : été 2015

      Description : Kyn a été développé par deux personnes aux Pays-Bas pendant plus de quatre ans et offre aux joueurs une expérience de jeu proche du jeu de rôle traditionnel. Dans un monde où la mythologie viking se mêle à la magie, les joueurs plongeront dans un environnement dynamique et pourront contrôler jusqu’à six guerriers pour des combats en équipe.

      9_KYN_Screenshot_31_GDC_2015

      • Skyshine’s Bedlam
        Développeur : Skyshine Games
        Genre : Stratégie au tour par tour, Rogue-like

      Plates-formes : PC/Mac

      Date de sortie : 2015

      Description : Skyshine’s Bedlam est un jeu de stratégie de type rogue-like qui se déroule dans un monde post-apocalyptique unique mais dangereux. Le développeur indépendant, Skyshine Games, a réussi à créer un univers inédit aux combats dynamiques, tout en proposant une tonne de choix dans un monde généré aléatoirement pour offrir un jeu rejouable à l’infini.

      10_Skyshine_s_Bedlam_Screenshot_3_Plasmabl

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.