More
    More
      Array

      Vers un préquel pour la franchise Hunger games?

      Alors que Hunger Games – La Révolte : Partie 2, est sorti depuis mercredi dernier au cinéma, Francis Lawrence, le réalisateur du film, a confié qu’un nouveau projet tournant autour de la franchise Hunger Games pourrait l’intéresser, à la condition que Suzanne Collins, l’auteure, participe à l’écriture du scénario. À l’heure actuelle, c’est d’un préquel que le réalisateur se verrait bien s’occuper:

      « Le choix évident serait de se concentrer sur les Hunger Games d’un autre personnage de l’histoire, comme ceux de Haymitch. Le problème avec cela, c’est que vous connaissez déjà le résultat. Il faut donc trouver quelque chose d’intéressant à raconter, quels personnages vous voudriez voir. Nous venons tout juste d’explorer la guerre et les traumatismes. Avons nous besoin de voir de nouveaux Hunger Games? Je ne sais pas. »

      Le préquel pourrait donc nous conter l’histoire de Haymitch Abernathy, que l’on à divers moments des films, mais dont le passé est seulement effleuré. Et bien que l’on sache déjà qu’il survit à la fin de ses Hunger Games, n signifie pas pour autant que l’histoire n’aura pas d’intérêt.  Après tout, rares sont les films où l’on ne sait pas ce qu’il adviendra du héros à la fin. Et puis, il ne s’agirait pas là du premier préquel digne d’intérêt. Rappelons-nous « X-Men First Class » ou en core « Le Hobbit », qui ont connu un franc succès dans les salles, bien mérité.

      En attendant, Hunger Games – La Révolte: Partie 2 est actuellement dans les salles, et n’attend plus que vous pour mener à bien la bataille contre le gouvernement.

      giphy

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.