More
    More
      Array

      Vers un Blade 4?

      En 1998, le personnage de Blade se faisait connaître du grand public, avec le tout premier film de la franchise. Le long-métrage remporte alors un franc succès. On verra une nouvelle fois le super-héros sur grand écran en 2002, puis en 2004, tandis que les fans attendront un quatrième volet qui ne viendra jamais.

      Alors que la franchise appartenait à la New Line Cinema, les studios Marvel ont repris les droit du personnage en 2011. Cela pouvait laisser de l’espoir à Wesley Snipes de réapparaître vêtu de son costume de tueur de vampires, avant que l’on se rende finalement compte que cela ne faisait pas partie des plan de Marvel.

      Récemment, l’acteur est allé rencontrer les studios Marvel, afin de discuter avec eux du projet, et voir ainsi si un Blade 4 pouvait être imaginable. Les propos de l’intéressé à ce sujet sont clairs:

      Le projet est controlé par Marvel, et nous avons eu une réunion très productive, durant laquelle nous avons pu discuter d’un certain nombre de choses. Je ne sais pas où en est leur calendrier à ce stade, mais rien n’a encore été décidé. Je suppose que le projet est encore dans l’air.

      Il faut donc se faire une raison. Aucun projet de Blade 4 n’est programmé du côté de Marvel à l’heure actuelle, ce qui constitue une déception certaine pour les fans, mais aussi pour Wesley Snipes, qui peine à trouver des projets intéressants depuis la trilogie. Malgré tout, l’acteur américain s’est dit intéressé pour travailler sur d’autres projets des studios Marvel. De leur côté, il est fort à parier que si un jour, ils décidaient de relancer la franchise, il s’agirait alors d’un reboot. Les chances de revoir Wesley Snipes dans la peau de Blade s’en trouveraient alors bien minces. En attendant, vous pourrez toujours voir le comédien dans la nouvelle série de NBC intitulée The Player, programmée pour cet automne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.